Gite Guyot

Loue gîte meublé de 150m² dans maison individuelle sur un terrain de 20 ares, dont la moitié planté en vigne. Il est idéalement situé dans le village de Montain, entre Lons-le-Saunier (6 km) et Voiteur (7km) en plein cœur du Revermont au cœur du département du Jura.

Il se compose au premier étage :

D’une salle à manger et d’une partie salon, d’une cuisine équipée, d’un wc, d’une salle de bain avec lavabo double vasque, d’une première chambre avec lit de 160 motorisé avec placard et commode (chambre bleue), d’une deuxième chambre (Asia) avec un lit de 160 et d’un meuble et d’un placard dans une décoration asiatique et zen.

Un balcon permet de profiter du paysage et de la tranquillité des lieux.

Au deuxième étage :

Une troisième chambre (Chat), plus cocooning avec un lit de 140, bureau et placard, une quatrième chambre avec un lit king size de 2m/2m et une très belle vue sur le village de Lavigny, enfin une salle d’eau équipée de wc.

A l'extérieur :

Le terrain extérieur qui entoure la maison permet soit de se reposer sur les transats mis à votre disposition, soit de vous restaurer à la plancha ou encore vous défouler avec des jeux de plein air (pétanque, molky, ballon).

Une large et grand cour permet un stationnement de plusieurs véhicules si vous venez avec de la famille ou des amis.

Le Jura

La situation de ce gîte permet de profiter pleinement et rapidement de la visite des plus beaux sites touristiques du Jura dont la proximité immédiate de deux plus beaux villages de France (Baume-les-Messieurs et Château-Chalon), du vignoble et de nombreux lacs et lieux de baignade (Clairvaux-les-Lacs, Chalain, Vouglans et Desnes). De la proximité de la ville préfecture de Lons-le-Saunier avec ses nombreux musées et équipements, cinéma, piscine, médiathèque, bowling et bien sûr commerces.

Le Jura est également un département propice à la pratique de nombreuses activitées sportives, dont la randonnée que vous pourrez pratiquer seuls ou accompagnés du propriétaire des lieux et ainsi bénéficier de ses conseils et connaissances.

Ce gîte vous permettra le dépaysement mais également le confort de vous sentir comme à la maison.

N’hésitez pas à me contacter et à visiter ma page facebook ou encore me contacter sur messenger.

A très vite et au plaisir de vous accueillir et vous faire découvrir le Jura.

Ludovic

Crédit photo Albert Wolff